Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radzimire
2 février 2010

Work in progress

J'aime bien cette expression, je l'entends comme quelque chose qui s'améliore de jour en jour, enfin je l'espère.
Je travaille sur l'abécédaire du chien maintenant et j'ai décidé de faire aussi un petit croquis chaque jour, sans lien avec ce livre.
J'ai un projet encore très vague de livre avec un singe et j'ai envie de commencer à vivre avec lui. On verra ce que ça donnera.

singe_1

Je viens de voir quelques images du nouveau livre de Béatrice Alemagna,
il a l'air très beau, j'ai hâte de l'avoir entre les mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
What a funny monkey :-)
Z
vivre avec un singe qui se construit chaque jour est une belle image pour mettre fin à ma journée. moi aussi, je vis avec les personnages de mes histoires écrites ... dans les derniers mois je n'ai pas les rencontrés souvent, mais j'ai décidé de leur rendre visite bientôt! merci!
Publicité
Archives
Publicité