Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radzimire
8 novembre 2009

de retour

Enfin, je suis de retour. Je n'étais pas vraiment partie, mais ma tête était ailleurs.
Pendant unmois, un travail pas intéressant mais prenant toute la journée et mon livre en construction le soir.
Le travail est terminé, le livre est presque fini, ouf.
Je flotte un peu maintenant, j'ai l'impression d'avoir raté l'automne et sa lumière si belle.
Mais j'ai avancé, d'autres projets vont certainement voir le jour.
On me propose aussi du travail, j'en reparlerai plus tard.
On dit toujours que tout arrive en même temps, mais c'est vrai ici.
Mon travail arrive peut-être à maturité, et ça fait du bien de savoir que des livres vont exister, que mes dessins ne vont pas rejoindre l'obscurité de mes tiroirs.
Je me sens pleine d'énergie, j'ai la bride sur le cou, au galop...

IMG_7402_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici aussi ça repart un peu...c'est bon pour le moral ! Je passerai sans aucun doute à Montreuil moi aussi !
A
tu m'en diras plus? je suis à Montreuil à la fin du mois, on se voit, hein?!
L
Ah des bonnes nouvelles c'est chouette ! bravo :)
Publicité
Archives
Publicité