Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radzimire
2 juillet 2009

chachats

Longtemps que je n'avais pas parlé des chatons , mais nous en avons perdu un il y a 15 jours ( accident domestique comme on dit), mon préféré,  et je n'avais plus le cœur à les prendre en photo.

IMG_5527_copie

La vie continue et les autres sont toujours aussi charmants.
Le petit gris est parti hier dans sa nouvelle maison et les autres ne tarderont pas non plus.
Ils sont grands maintenant, presque des ados.

IMG_5690_copie

Enfin , en plus mignon. Ce n'est pas toujours l'avis de Maï, leur mère, qui commence à être impatiente avec eux quand ils jouent avec sa queue.

IMG_5701_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'est-ce qu'il est sensuel, le dernier matou !!<br /> On dirait qu'il fait un clin d'oeil !
M
Ils sont adorables...<br /> J'ai vu ton commentaire chez Couac, et j'ai vu que tu lis la famille lament : je voulais te dire que je l'ai lu déjà, et qu'il est vraiment bien. Voilà !
R
Oh, triste nouvelle, il y a eu de la peine dans la maison... et alors tout le monde s'en va, et Maï dit bon débarras : c'est ainsi que va la vie des chats. Très mignons, toujours !
Publicité
Archives
Publicité