Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radzimire
16 mars 2008

en retard en retard ( voir alice au pays des merveilles)

il y a un siècle ou un mois , je ne sais plus , j'ai été taguée par sissi minanaä mais je n'ai pas encore réussi à répondre, je devais dire 6 choses que j'aime bien, dans le désordre:
- j'aime bien entendre mes chats ronronner quand je m'approche d'eux
-j'aime bien entendre des voix dans la maison, les rires de mes enfants et de leurs copains
-j'aime bien sentir l'odeur de feu de bois dehors quand il fait froid et soleil
-j'aime bien sentir un parfum dans la rue et que mon coeur batte plus fort quand il reconnait le parfum de l'homme que j'aime
-j'aime bien choisir des peintures, des tissus, des choses pour faire travailler mes doigts
-j'aime bien le lundi matin et revenir à ma table pour écrire et dessiner
le plus difficile pour moi est de trouver des personnes à taguer car je ne me promène pas depuis longtemps sur les blogs, alors je vais lancer un tag à mon tour à marion, à couac couac et à sissi ( je sais , c'est pas du jeu):
votre peintre ou tableau préféré, votre musique ou musicien préféré, et votre film préféré

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je veux bien jouer !
S
oui je vais rejouer !
M
hello <br /> merci d'avoir pensé à moi, je découvre ton blog , il est très chouette!<br /> pour le tag en fait j'y ai déjà répondu il y a quelques jours! ;-) j'aime bien tes réponses en tout cas; à très bientôt!
Publicité
Archives
Publicité