Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radzimire
5 janvier 2014

Meilleurs vœux

coeur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette année, pas de bonnes résolutions que l'on ne tient pas, de promesses de poster plus souvent sur ce blog , de faire du sport ou de coudre tous les tissus qui dorment dans mes armoires, on verra ce qu'on verra.

Je préfère vous souhaiter de la douceur et de petits moments heureux ( beaucoup), de rires en bonne compagnie ( et des verres qui tintent ), d'yeux qui brillent et des envies, plein d'envies qui nous poussent à avancer petit à petit sur nos chemins.

C'est peu et quand même beaucoup.

Belle année à tous!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ton couer ! Plein de bonheur et bonnes heures !
A
Belle nouvelle année à toi Véronique!<br /> <br /> J'espère qu'on se croisera en 2014!
C
Bonne année Radzimire, moi aussi je te souhaite de l'envie et de l'excitation au bout des doigts !!!
C
De ces petits bonheurs simples qui font du bien au coeur et à l'âme... Meilleurs Voeux à toi aussi!
L
Je trouve que c'est déjà bcp ! Bonne année !
Publicité
Archives
Publicité