Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radzimire
7 juin 2012

Plus on attend,

plus on attend, non? Je ne pensais pas rester si longtemps sans poster mais voilà, le temps file et ça fait du bien de s'éloigner un peu pour revenir avec plaisir. Je ne résiste pas à montrer quelques roses de mon jardin.

IMG_5282

IMG_5280

Juin est le mois des roses, je me promène dans les rues à l'affut des jardins.

Je travaille aussi à une nouvelle aventure de Tim:

tim

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce petit Tim j'ai envie de savoir ce qu'il mijote en dessin!
R
La même délicatesse dans ces roses et tes dessins.
F
je suis très bien placée pour te confirmer que oui oui oui plus on attend et plus on attend! Bien dit!
L
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bizzzz
Publicité
Archives
Publicité