Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radzimire
2 mars 2012

Onze questions, etc...

Taguée par Fanny aux belles images, voici le jeu:
Dévoiler 11 choses sur soi, répondre à 11 questions et poser 11 autres puisque ce jeu a déjà bien tourné, à qui voudra:
"- Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.
- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir 11  7 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir."

IMG_4660

J'ai l'air calme mais je ne le suis pas du tout.
Je suis petite et j'aime bien ça.
J'aimerais m'habiller en noir (en Yamamoto?) mais j'aime trop les couleurs.
Je ne sais pas rester sans rien faire, même si j'ai besoin de beaucoup rêver.
J'e ne trempe pas mes tartines.
J'adore marcher à grandes enjambées en tenant la main de mon amoureux.
J'aime la campagne en hiver et le crépuscule.
Je suis très fidèle.
J'ai besoin de lire et d'aller souvent au cinéma. De voir de belles choses aussi, la laideur des choses m'insupporte.
J'aimerais courir le monde mais j'adore rester chez moi.

Les questions de Fanny:

- Un petit boulot que avez-vous fait ?
J'ai été gardienne au musée du Louvre, j'ai beaucoup aimé me balader dans le musée fermé.
- Le dernier concert, la dernière exposition que vous ayez vus ?
Le concert le plus marquant, c'était cet été , dans une cour d'école des Cévennes, N'guyen Lé, guitariste et Joël Allouche, percussionniste. Un moment de complicité magique pour une poignée de personnes. L'expo, Diane Arbus, j'ai aimé ses portraits très touchants.
-Votre recette fétiche ?

Le gâteau au chocolat fondant, on me le demande toujours. Alors j'en fais un à emporter chez les amis et un pour la maison.
- Un pays, une ville que vous souhaiteriez découvrir ?
Le Vietnam, j'aimerais y passer quelque temps, habiter une maison, voir la vie des gens. Et l'Inde , le Japon. J'aimerais retourner à Istanbul et Amsterdam.
- Un fou-rire mémorable ?
Les fous-rires à 16 ans en voyage linguistique en Angleterre avec mon amie d'enfance.
- Un objet qui vous est cher ?
Les ciseaux de tailleur de ma grand-mère
- Un lieu que vous adorez ?
Le fin fond du Cantal, les vaches , les chemins, les verts des arbres.
- Un mot que vous aimez prononcer ?
Taffetas, ou frau Blucher (mes enfants connaissent par cœur Frankenstein junior...et moi aussi )
- Un rêve fou ?

Un petit appartement avec vue à Montmartre et une maison avec atelier en Auvergne.
- Une expression souvent dite ou entendue ?

Non mais dis....alors! ( tiré d'une pièce de Deschamps)
- Une fleur ?
Les roses de jardin parfumées de préférence et de mon jardin si possible

Et mes 11 questions pour qui voudra bien répondre : Rose, Framboise, Les épiciers, Marie, Masami , Ojni, Alice ?

Un animal totem?
Qu'est-ce qui vous rend le sourire?
Peintre, photographe préféré?
Ce que vous ne devriez pas faire mais que vous faites quand même?
Une chose qui vous énerve?
Dernier livre, film apprécié?
Le métier que vous auriez aimé faire?
Le vêtement dans lequel vous êtes toujours bien?
Un souvenir qui vous fait chaud au cœur?
Un lieu que vous aimez?
Qu'est-ce que vous ferez un jour?


chats noir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles 11 révélations, et très belles 11 réponses :)<br /> <br /> et woaw enfin je découvre le sens réel du mot arbre-à-chat !
F
Merci beaucoup d'avoir répondu ! <br /> <br /> Le "non mais dis... Alors !" est aussi devenu un classique chez moi ! Et puis ma sœur a été gardienne au Louvre... C'est drôle de se découvrir davantage avec ces petites questions :)
A
Ah oui, Yamamoto ! Mon styliste préféré depuis très très longtemps...
R
Merci pour ton choix de questions qui me conviennent plutôt mieux que par exemple, celles que tu as reçues. Je vais donc y penser avec plaisir. Onze choses sur toi font un portrait de femme intéressant.
Publicité
Archives
Publicité