Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radzimire
17 février 2012

Malabrigo

 

 

Je me suis offert deux écheveaux de la belle Malabrigo pour me faire un snood,

écharpe circulaire très douillette, sorte de nid très doux contre les courants d'air.

Le plus difficile est de choisir la couleur, ou plutôt les couleurs.

IMG_4635

IMG_4637

Puis vient le choix du point:

aiguilles?

IMG_4641

ou crochet?

IMG_4643

Ce sera crochet...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'en ai une que j'adore ! rouge avec des fils dorés
F
Oui au crochet c'est vraiment superbe !<br /> <br /> Radzimire, je te propose de répondre à quelques questions... Un "tag" autour de onze indiscrétions (pas très indiscrètes) que tu peux trouver sur mon blog.<br /> <br /> Voici le lien : http://les-contours-du-silence.blogspot.com/2012/02/les-onze-questions.html<br /> <br /> à bientôt !
R
Ce type de coloration rend le travail addictif, on veut toujours voir la couleur qui viendra après. La dernière image est aussi belle qu'intéressante.
P
ça me rappelle une promenade au bon marché!non?
L
Muy joli !
Publicité
Archives
Publicité