Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radzimire
7 novembre 2011

Surprise!

Mauvaise surprise en rentrant de vacances, mercredi.

La porte ouverte, toutes les lumières allumées dans la maison

et des tiroirs vidés par terre. Nous avons eu de la visite.

Ils ont pris mon ordi. Pour une fois que je n'emportais pas de travail!

Cette fois, j'avais sauvegardé mes fichiers, le mal est moins grand.

Une fois l'émotion passée, nous avons constaté que rien n'était cassé

et que nos petits trésors sans valeur marchande étaient toujours là.

C'est quand même la deuxième fois ici en quatre ans et

l'idée désagréable que quelqu'un puisse entrer ici en notre absence ne nous quitte plus jamais.

 

Depuis quelque temps, j'avais envie de photographier les objets de la maison, voilà l'occasion de faire l'inventaire.

IMG_4325

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, un cauchemar oui.<br /> Je pense à vous.
L
Oui, l'impression doit être terriblement désagréable...
P
désolant et vraiment moche pour vous bises
L
Aïe mauvais surprise ! :(
Publicité
Archives
Publicité