Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radzimire
1 mars 2011

Inventaire

Si j'aime les boutons?

Depuis que je suis petite, fouiner dans les boites à boutons a toujours été un grand plaisir.

Et aujourd'hui, j'ai du mal à résister au plaisir de mettre mon nez dans les boites sur les brocantes.

Parfois j'ai la carte entière mais plus souvent , je n'en ai qu'un ou deux.

Ils font partie de ma fascination pour les choses ou les lieux anciens.

J'aimerais connaitre leurs histoires, ils me font rêver et je les porte sur mes vêtements.

IMG_2721

 

IMG_2722

 

IMG_2723

 

IMG_2738

 

IMG_2724

 

IMG_2727

 

IMG_2726

 

IMG_2727

 

IMG_2728

 

Mes préférés , les verts carrés et les boutons de cuir,

négociés pour rien ( mais pour moi) dans une brocante par ma mère

et soigneusement nettoyés et cirés.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
celui en corne un peu cabossé<br /> les nacre ciselées<br /> la longue nacre éffilée...mes préférées.j'en ai le petit frère ou la petite sœur dans ma boîte à boutons. pas de grand ou gros en corne ou en bois ?
L
J'adore ! Mais moi, ce que j'aimerais aussi, c'est savoir/voir dans quoi tu les ranges...
R
Un régal :))
Publicité
Archives
Publicité