Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radzimire
4 décembre 2009

De retour du salon de Montreuil

Un nouvel éditeur suisse qui publie de beaux livres, n'est-ce pas Anaïs?
Les éditions Notari, à suivre, en plus , ils sont charmants.

J'ai craqué pour l'Ange des chaussures que j'avais déjà repéré en italien. En français , c'est mieux.
Les illustrations de Joanna Concejo sont magnifiques.

Cliquez sur les images pour les agrandir

IMG_7538

IMG_7539

IMG_7520

IMG_7522

Et aussi un livre d'une jeune illustratrice suédoise prolifique, Emma Adbäge, dont j'adore le blog.
Elle y montre pleins de petits dessins charmants.

IMG_7523

IMG_7540

IMG_7541

IMG_7542

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé bien moi, c'est l'éditeur suisse que j'ai manqué, zut !
L
Moi non plus je ne suis pas repartie bredouille : "Quelles couleurs", un nuancier absolument formidable, chez Thierry Magnier (en fait j'en ai pris 2, un pour la maison, un pour mon filleul - un artiste en herbe - pour Noël). Et puis notre déjeuner était bien cool !
É
Merci beaucoup pour votre commentaire, qui nous touche beaucoup!<br /> Paola+Luca Notari<br /> Genève
L
Moi je me laisserais bien tenter par le livre d'Emma Adbäge...
S
Il a l'air magnifique ce livre, l'ange des chaussures. Merci pour ca.
Publicité
Archives
Publicité