Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radzimire
23 novembre 2009

Lecture

Je viens de terminer ce roman , encore des éditions Zulma.
Leurs couvertures sont belles, ça compte au départ.

9782843044342FS

J'ai pris le résumé sur leur site:
Yotam enregistre tout sur son petit magnétophone Sony. La vie qui passe, à commencer par celle de ses parents, plutôt déglinguée, les récits des uns et des autres, pittoresques en diable, toutes les histoires que l’on raconte en famille et ailleurs …

C'est parfois un peu difficile quand on ne connait pas bien l'histoire d'Israel mais l'écriture court et on a du mal à s'arrêter de lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi ça m'arrive souvent de flasher au départ sur un livre rien qu'avec se couverture... et ce fut le cas pour ce livre-là !
Publicité
Archives
Publicité