Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radzimire
23 mars 2009

Printemps à Paris

IMG_3220

Petit passage à Montmartre

IMG_3227

IMG_3223
depuis le Sacré-Cœur
IMG_3229                                                                                                                                                                                                                                                                         le toit de la Halle St-Pierre

IMG_3218   
La belle mystérieuse

IMG_3230

Aux Buttes-Chaumont.

J'adore quand les arbres commencent à fleurir, ça explose dans tous les jardins.
Au détour d'un mur, la surprise de la merveilleuse beauté de toutes ces fleurs me ravit,
je flotte dans l'air,
transportée de ce petit miracle du printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est drôle, j'ai beau habiter Paris, je suis toujours heureuse de voir cette ville en photo !!
A
I think I have to make a trip to Paris as soon as possible!
Publicité
Archives
Publicité