Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radzimire
10 novembre 2008

A lire

J'ai acheté ce livre en solde car j'en avais lu du bien, les mémoires d'une femme irlandaise,

516RP4C1J1L

mais je n'avais pas envie de le lire tout de suite.
Pourquoi? Je ne sais pas mais j'ai bien fait car je viens de finir

41W8X9M1W6Loù elle raconte comment elle a écrit "On s'est déjà vu quelque part " et comment sa vie en a été changée. C'est un livre très émouvant sur l'âge , le temps qui passe et les interrogations face à la vie et à ce qui nous a façonnés. Une belle écriture simple et limpide qu'on a pas envie de lâcher.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ça confirme qu'il faut vraiment que j'essaie de lire cet auteur. Son dernier, "Best love Rosie", a également d'excellentes critiques.
Publicité
Archives
Publicité