Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radzimire
20 juin 2008

note 9

c'est aujourd'hui la date de fin du projet ou de début de son envol, je l'espère.
J'ai contacté des éditeurs connus et inconnus, hier et aujourd'hui; les dossiers mail sont partis.
J'ai fait mes 3 images, un chemin de fer vite fait et qui n'est qu'un pâle fantôme du livre futur et un texte qui va changer au fur et à mesure des images en couleur.
Je crois vraiment en ce projet et j'y ai pris un grand plaisir. A suivre , donc...


p6_7__11_steg_web

p8_9_steg__11_web

p10_11_steg_2_web

 

chemin_fer_steg

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouh mais dis t'as drôlement avancé!<br /> c'est super!<br /> j'aurais bien aimé lire l'histoire ; ton petit personnage a des expressions vraiment bien senties!
Publicité
Archives
Publicité