Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radzimire
12 juin 2008

note 8

p8_9_steg__11
voilà la page 8/9
je travaille à la suivante et je pense que je vais contacter par téléphone les éditeurs que je connais et à qui je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps. J'ai proposé mon précédent projet par mail à des éditeurs que je ne connaissais pas et je trouve ça assez frustrant, soit on me répond non très vite mais avec une lettre type, soit il faut attendre 3 mois environ sans être sûr d'avoir même une réponse et c'est long. Je l'ai aussi envoyé à 3 éditeurs que je connais: 2 n'en ont même pas accusé réception et le 3 eme ( à qui j'ai renvoyé un mail récemment) est intéressé mais il faut en discuter. Je dois le rappeler pour préciser mon idée de maquette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'aime toujours autant radzimire ! Toutes ces couleurs sont drôlement jolies ! Et ton personnage si particulier, il me plaît !<br /> Tes illustrations me font penser à de vieilles illustrations, un peu comme les images d'Epinal de ma région.
L
J'aime beaucoup ton travail sur les textures et les teintes, je suis moins convaincu par les persos, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas traités de la même façon. C'est le cas ? Mais ça donne quand même de bien belles pages.<br /> Bonne continuation :!
Publicité
Archives
Publicité