Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radzimire
29 mai 2008

note 3

Ça avance doucement pour l'instant mais mon histoire prend forme. J'y pense presque en permanence et les idées viennent souvent en faisant autre chose que regarder sa feuille blanche.
Qui n'est pas si blanche car j'ai l'ébauche du personnage principal, un petit gars timide.
steg
Le fait de savoir que d'autres cogitent aussi sur le même projet est vraiment motivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Conserve cette fraîcheur dans tes futurs croquis! J'aime beaucoup !
S
-en tous cas-
S
un petit garçon phoque-triton?!!<br /> en tous j'adore les expressions des deux du bas.<br /> quand je repense aux illustrations que tu a déjà montrées, je suis impatiente d'en voir plus!
Publicité
Archives
Publicité