Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
radzimire
27 mai 2008

note 1

J'ai commencé en retard , hier au lieu du 20 Mai , mais ça n'a pas d'importance, ce n'est pas mon premier essai dans l'édition, juste un retour assez laborieux mais qui viendra , j'en suis persuadée. Alors pourquoi pas maintenant?
Le plus difficile est de commencer, choisir un départ, une histoire ou un personnage. Le plus compliqué est de faire le tri dans toutes mes idées et d'en mener une au bout. A bas la dispersion, mon défaut majeur.
J'hésite encore entre un personnage, une sorte de lézard qui a une vie assez banale et une histoire de personnage qui se transforme et qui en est malheureux. Je pense que je vais choisir cette voie. Ou bien utiliser mon lézard pour cette histoire. Pour la technique , je vais faire des essais , encore partagée entre l'ordinateur et mes photos retravaillées et un retour aux bons vieux crayons de couleur de mes débuts, avant même que je sois publiée.
La suite avec images, plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonne idée d'histoire et pas très loin de la réalité!!<br /> merci
M
Bienvenue à toi dans ce projet radzimire !<br /> Donc tu vas écrire l'histoire d'un personnage qui se transforme en lézard c'est ça et qui en est malheureux? (rire)<br /> Je plaisante, mais j'adore mélanger les idées d'histoires, parfois ça donne de sacrés trucs !!!<br /> A très vite !
C
LE problème de la dispersion je conais très bien, plein d'idées et se perdre au milieu de tout ça !
S
je trouve tes formules très motivantes!!!<br /> mais oui nous allons y arriver!!!
Publicité
Archives
Publicité